Le Big Tour

Pornic
6 août 2020 - Parking du Môle   

Revivez l’étape du Big Tour de Bpifrance à Pornic !

Après Pornichet cap vers Pornic pour le Big Tour de Bpifrance afin de révéler de façon festive l’écosystème entrepreneurial local. 
« Un événement qui intervient au bon moment ».  Pour François Poirier, directeur régional nord-ouest de Microsoft, présent sur cette 7e étape, l’existence du Big Tour dès l’été donne un signal positif pour une reprise économique à la rentrée. Pour l’animateur de l’Orientibus, le bus dédié à l’orientation professionnelle en Pays de la Loire, cette tournée envoie un message positif dans le contexte actuel.  « Le Big Tour montre qu’en France il y a de l’innovation, des idées et qu’il faut oser entreprendre ». 

 Le Big Tour donne la parole à La French Fab 

 « Ce Big Tour, c’est un plein d’énergies, un réservoir d’idées. » lance Erwan Coatanéa, président de Sodistra et ambassadeur de La French Fab, dans une vidéo au début de l’émission « Vive Ta ville ». Selon l’entrepreneur, tel le Big Tour, « L’étendard de l’industrie doit rester debout, être correctement brandi et doit continuer d’avancer au travers de La French Fab ».

Galerie Photo

Partenaire Média Radio locale

Partenaire Média Presse Hebdomadaire Régionale

Partenaire Média Presse Quotidienne Régionale

Nos partenaires Médias Nationaux

Nos partenaires

Partenaires officiels